Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ASSOCIATION CROC BLANC

Aller en bas 
AuteurMessage
ELSA
Admin



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/11/2005

QUI SUIS-JE ?
MON PRENOM: Elsa
COMBIEN AIS-JE DE CHIENS ?: 2

L'ASSOCIATION CROC BLANC Empty
MessageSujet: L'ASSOCIATION CROC BLANC   L'ASSOCIATION CROC BLANC Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:36

L'Association Croc Blanc se bat pour la protection et le respect des animaux.

Les chiens, les chats, les chevaux, les dauphins, les ours, les singes, les loups ... méritent d'être aimés et considérés comme des êtres sensibles à part entière.

C'est pourquoi l'Association Croc Blanc tente, chaque jour, de rassembler les amis des animaux afin de devenir plus forte et plus percutante ... afin de faire changer les mentalités et qu'enfin, l'animal soit respecté et protégé.

Pour adhérer à l'Association Croc Blanc, il suffit de vous inscrire sur http://fr.groups.yahoo.com/group/croc-blanc/

Chaque nouveau membre de Croc Blanc est une force supplémentaire ... chaque nouveau membre de Croc Blanc peut, à sa manière, aider à faire changer les conditions de vie des animaux ... chaque nouveau membre est un nouvel espoir pour nos protégés.

Venez vous joindre à nous ... car l'union est une force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-de-chiens.fr
 
L'ASSOCIATION CROC BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASSOCIATION CROC BLANC
» Comment devenir partenaire de Croc Blanc ?
» Comment devenir partenaire de Croc Blanc ?
» LES REGLES DU FORUM CROC BLANC CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens :: LES REGLES DU FORUM - L'ASSOCIATION CROC BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser