Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES REGLES DU FORUM CROC BLANC CHIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
ELSA
Admin



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/11/2005

QUI SUIS-JE ?
MON PRENOM: Elsa
COMBIEN AIS-JE DE CHIENS ?: 2

LES REGLES DU FORUM CROC BLANC CHIENS Empty
MessageSujet: LES REGLES DU FORUM CROC BLANC CHIENS   LES REGLES DU FORUM CROC BLANC CHIENS Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:44

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres du Forum de Croc Blanc Chiens.

Je veux donc vous faire part du règlement afin que ce forum soit agréable, convivial, intéressant et sérieux ... il se résume en quelques points :

Like a Star @ heaven Les insultes et les grossièretés sont strictement interdites.

Like a Star @ heaven Le language SMS est interdit.

Like a Star @ heaven Les commentaires qui ne servent à rien sont à éviter.

En ce qui concerne les annonces d'adoptions, de SOS, de chiens perdus ou trouvés :

Like a Star @ heaven Tous les membres, quels qu'ils soient, peuvent déposer une annonce dans la rubrique "Dépot d'Annonces". Elles doivent être claires et le plus détaillées possible en ce qui concerne le caractère du chien et ses compatibilités. Une photo du chien est aussi vivement recommandée.
Les annonces seront ensuite diffusées dans les rubriques correspondantes par les modérateurs du forum afin que Croc Blanc s'assure de l'exactitude des renseignements.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-de-chiens.fr
 
LES REGLES DU FORUM CROC BLANC CHIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASSOCIATION CROC BLANC
» L'ASSOCIATION CROC BLANC
» Comment devenir partenaire de Croc Blanc ?
» Comment devenir partenaire de Croc Blanc ?
» FORUMS ET SITES DE CHIENS DE RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens :: LES REGLES DU FORUM - L'ASSOCIATION CROC BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser