Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84

Aller en bas 
AuteurMessage
utally




Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2005

Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84 Empty
MessageSujet: Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84   Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:58

association sans collier provence
Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84 Telephon 04.94.86.95.64
Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84 Logo_176 http://www.sanscollierprovence.org/

Du haut de mes 9 ans que je porte majestueusement comme un loup gris, je suis arrivée en fourrière sans trop savoir pourquoi? Qu’avais-je fait de méchant? J‘aimais mon maître plus que ma vie. Peut-être qu’il m’attend toujours puisque j’ai un tataouage illisible malheureusement. Je suis douce, très câline et obéissante avec tous les humains. Bien sûr, moi, Mme Maya, je n’aime pas la concurrence des autres femelles mais quoi de plus normal ???? J‘aime être la seule dans votre cœur et c’est mon point faible !!!! Alors qu’est-ce que vous attendez? Venez vite me chercher.
Parraînée par Joelle Samuelsen jusqu'au 20 novembre. Puis par Sabrina Fantini
jusqu'au 29 novembre et par Famille Schönberger jusqu'au 10 décembre. Merci à tout le monde.

Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84 Maya0dx
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya-croisée berger fem 9ans-dept 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser