Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELSA
Admin



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/11/2005

QUI SUIS-JE ?
MON PRENOM: Elsa
COMBIEN AIS-JE DE CHIENS ?: 2

GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Empty
MessageSujet: GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91   GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

" Moi, y faut pas m'la faire, me raconter des histoires, me dire que je ne suis pas là pour longtemps, que je vais retrouver amour, affection, tendresse, et patati, et patata. Ne perdez pas votre temps, car moi je n'attends pas grand-chose, je suis bien partout. Pas compliqué pour deux sous, je m'adapte. Aujourd'hui je suis là, demain ailleurs, c'est ma philosophie. Bien sûr que j'aimerais le soir m'endormir, calinot, au pied de mon maître ou de ma maîtresse, des gratouillis sur le ventre, dans la chaleur d'un intérieur douillet. Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui ? Tant pis, ce sera pour demain. Je ne vais sûrement pas flipper pour ça. Prenez votre temps, réfléchissez bien, pesez le pour, le contre, et une fois décidé, avant de venir faire ma connaissance, soyez certain que ce sera pour toujours…Sinon, pour sûr, cette fois-ci, je risquerai de le perdre mon flegme. "

GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Gavroche1qu

Gavroche est tatoué et vacciné.

REFUGE ARA - EVRY
Rue des Paveurs - 91000 Evry

01.60.79.49.69 ( de 14h30 à 17h30 )

GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Mail_223 ara11@wanadoo.fr

GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Webmast2 http://perso.wanadoo.fr/refuge-ara/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-de-chiens.fr
laurence
modo



Nombre de messages : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 04/11/2005

GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91   GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:50

je l'ai deja mis gavroche tu le trouveras un peu plus bas
je vais le deplacer car il est adopte
Revenir en haut Aller en bas
 
GAVROCHE - Basset Griffon - Male - 2 ans - Dép.91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser