Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SIMBA, Type Griffon - dpt 91

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
modo



Nombre de messages : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 04/11/2005

SIMBA, Type Griffon - dpt 91 Empty
MessageSujet: SIMBA, Type Griffon - dpt 91   SIMBA, Type Griffon - dpt 91 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

Je suis un chien perdu-trouvé. J'ai attendu que mon maître vienne me chercher dans ce refuge où l'on m'a, un matin, amené après la petite balade en liberté que je m'étais offerte. Je l'attends toujours ! Le temps passe, il ne vient pas. La barbe ! Il faut que je me fasse une raison et que je me décide à aller voir ailleurs.

Que je vous parle donc un peu de moi. Comme vous le voyez, plutôt rustique comme toutou. Ne m'enfermez pas dans un appartement, ça ne collera pas. J'ai besoin de courir, dès les premières lueurs de l'aube, renifler la rosée du matin. J'ai vraiment besoin de me dégourdir les patounes plus d'une fois dans la journée. Mais, ne vous y trompez pas, j'ai besoin aussi (oh là là tellement besoin !) de présence, de câlins et de complicité ludique. Je m'entends plutôt bien avec les autres chiens. Avec les chats : c'est selon mon humeur du moment. Tout est dit maintenant ou presque. Je vous sens déjà un peu attiré par mon regard, croyez-moi le reste suivra

SIMBA se trouve au refuge ARA EVRY

"Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03

SIMBA, Type Griffon - dpt 91 Simba2ud
Revenir en haut Aller en bas
laurence
modo



Nombre de messages : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 04/11/2005

SIMBA, Type Griffon - dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: SIMBA, Type Griffon - dpt 91   SIMBA, Type Griffon - dpt 91 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:59

N° d'identification : 250269400029192
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMBA, Type Griffon - dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser