Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
modo



Nombre de messages : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 04/11/2005

ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91 Empty
MessageSujet: ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91   ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:33

Le voilà, je l'ai trouvé enfin, le chien que je n'aime pas, que personne n'aime et n'aimera jamais, qui ne sera jamais adopté. Un conseil : zappez, zappez vite sur le suivant. Ulys est moche, pas sympa, nos bisous, il s'en fout. Les balades… bof ! Les parties de jeu….. c'est tout seul, dans son coin. En plus, il est bête, il louche, il boite, il bave, il…..

La présidente (très très côlère) : " STOP ! Mais elle est folle, cette bénévole !!!! ULYS, c'est tout le contraire. Un amour, avec un grand A, et des yeux bleus à faire pâlir d'envie Di Caprio lui-même ! Je le sais bien qu'elle est tombée folle amoureuse de lui, qu'elle ne peut malheureusement pas l'adopter, et donc voudrait le garder le plus longtemps possible au gîte…. Mais moi, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. ULYS n'a rien à faire sur cette voie de garage, il aime trop la vie, les gens, les enfants, les autres chiens, les chats, …… et les bisous, les bisous, les bisous. Désolée, gentille bénévole, mais Ulys fera juste un tout petit bout de chemin avec toi car son destin c'est de l'amour vingt quatre heures sur vingt-quatre. Compris ? Une preuve : tous les jours, de 14 heures à 17 heures (sans rendez-vous) ".

ULYS se trouve au refuge ARA EVRY

"Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03

ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91 Ulys9wn
Revenir en haut Aller en bas
laurence
modo



Nombre de messages : 30
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 04/11/2005

ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91   ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:58

N° d'identification : 250269800368348
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYS, Braque/Husky, 2 ans - dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser