Croc Blanc - Adoptions Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chiens

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEPOSER UNE ANNONCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELSA
Admin



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/11/2005

QUI SUIS-JE ?
MON PRENOM: Elsa
COMBIEN AIS-JE DE CHIENS ?: 2

DEPOSER UNE ANNONCE Empty
MessageSujet: DEPOSER UNE ANNONCE   DEPOSER UNE ANNONCE Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:13

DEPOSER UNE ANNONCE Webmast2

Parce que l'Association Croc Blanc est une organisation sérieuse et digne de confiance, seuls les administrateurs et modérateurs sont en mesure d'éditer les annonces.

Par contre, tous les visiteurs ou membres de ce forum, peuvent tout de même faire diffuser leurs annonces.
Pour cela, il vous suffit de la poster ici avec le maximum d'informations nécessaires :
Arrow un petit texte explicatif sur le caractère du chien
Arrow ses compatibilités avec les autres chiens, chats ou enfants
Arrow une photo
Arrow le lieu où il se trouve
Arrow un contact ( adresse mail ou téléphone )
Arrow le numéro de tatouage ou de puce du chien ( indispensable )

Mais aussi votre adresse mail.

Nos modérateurs vous contacteront afin de vérifier l'exactitude de l'annonce et peut-être avoir d'autres renseignements sur le chien. Votre annonce sera ensuite déposée dans la rubrique correspondante.

Si le rôle de modérateur vous intéresse, vous pouvez vous inscrire dans la rubrique "Nous aider", "Devenir modérateur".

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-de-chiens.fr
Math




Nombre de messages : 2
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 08/11/2005

DEPOSER UNE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: DEPOSER UNE ANNONCE   DEPOSER UNE ANNONCE Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:13

Bonjour,

devons nous déposer nos annonces ici???

J'ai quelques chiens du refuge d'Ajaccio que j'aimerais faire paraître. Mais les chiens ne sont pas tatoués, ni pucés... donc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdobermann.com
Nathalie Cloux
modo
Nathalie Cloux


Nombre de messages : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/11/2005

DEPOSER UNE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: DEPOSER UNE ANNONCE   DEPOSER UNE ANNONCE Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:05

Bonsoir Mathilde
Pour être en conformité avec les dispositions du Code Rural concernant la cession, à titre onéreux ou gratuit, de carnivores domestisques, les annonces doivent comporter obligatoirement la race ou le type (pour les non-LOF et les croisés), le sexe et l'identification.
Je vous rappelle également que tout carnivore domestique, cédé à titre gratuit ou onéreux, doit obligatoirement être identifié (par puce ou tatouage), vacciné et disposer d'un carnet de santé.
Bien cordialement
Nathalie Cloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Math




Nombre de messages : 2
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 08/11/2005

DEPOSER UNE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: DEPOSER UNE ANNONCE   DEPOSER UNE ANNONCE Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:48

Bonjour Nathalie,

je sais bien que tous les chiens doivent être cédés tatoués ou vaccinés... le problème est que, dans ce refuge, pour des raisons financières bien évidemment, les chiens ne sont tatoués qu'au moment de l'adoption.

Donc il me sera impossible de passer une annonce pour des chiens de ce refuge? Ce serait dommage pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdobermann.com
Contenu sponsorisé





DEPOSER UNE ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: DEPOSER UNE ANNONCE   DEPOSER UNE ANNONCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPOSER UNE ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chiens :: SOS et SAUVETAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser